Avec moins de trois mois pour aller jusqu'à l'Euro 2016 le premier match de l'Angleterre contre la Russie, Roy Hodgson aura une bonne idée dont 23 joueurs, il prendront en France, mais je pense que le seul domaine, il sera ressassant plus est l'arrière gauche.
Personnellement, je pense qu'il est temps que nous sommes allés à l'un des principaux championnats et - pour une fois - ramassé une équipe basée en premier lieu sur la forme, plutôt que de simplement coller avec les joueurs qui ont fait leurs preuves.
Bien que vous devez faire preuve de respect pour les membres de l'équipe qui a obtenu l'Angleterre en finale, en premier lieu, la cueillette des joueurs qui ont pas eu une bonne saison peut ajouter Chelsea Essien third 2013 2014 [Chelsea0025] un peu plus de pression à la situation.
En regardant le personnel de défense de l'Angleterre, je pense que Roy ne prendra un droit de retour en France, car il aura d'autres joueurs qui peuvent fournir la couverture, tels que John Stones, Eric Dier ou même Phil Jagielka.
Il est probablement un choix droite entre Nathaniel Clyne et Kyle Walker pour cet endroit arrière droit, et je pense Hodgson d'opter pour Clyne
Il est une situation différente à l'arrière gauche parce qu'il n'y Chelsea Essien Chelsea Ivanovic domicile 2013 2014 [Chelsea0033] domicile 2013 2014 [Chelsea0023] a pas de couverture naturelle ailleurs dans l'équipe, ce qui signifie qu'il ya deux places à gagner. Luke Shaw est le premier choix de Hodgson, mais il est blessé, et je ne pense pas que quelqu'un d'autre a cloué une place.
Cela en fait une grande opportunité pour la richesse des joueurs doués que nous avons dans cette position.
Je pense qu'il est une bataille entre cinq joueurs: Leighton Baines, Kieran Gibbs, Danny Rose, Aaron Cresswell et, comme un outsider, Charlie Daniels. Ce ne sera pas un choix facile pour Hodgson, car ils viennent tous avec leurs avantages et leurs inconvénients.


没有评论:
发表评论